Terres de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Wza Mage givre

3 participants

Aller en bas

Wza Mage givre Empty Wza Mage givre

Message par Wza87 Lun 10 Avr - 20:32

Bonjour, bonsoir.
je me présente IG, mon pseudo est Wza, mage givre de niveau 110 troll. Il faut savoir que je vais surement passer feu.
J'ai actuellement les métiers d'herboriste et enchanteur.
Je suis disponible tous les soirs en général. J'ai jamais vraiment eu de guilde je jouais tout le temps avec des amis à moi, mais pourquoi ne pas essayer avec vous, il y a un début à tout !
Mon niveau d'objet fait de la peine je suis très fraîchement 110 sur ce personnage, je n'ai que 786 d'ilvl, mais ça va monter rassurez vous.
Je n'utilise pas vraiment d'addon pour l'instant sauf un pour le dps, je n'ai pas prit le temps de les re télécharger.
J'ai connu la guilde par Dyarque.
Ce que j’attends d'une guilde ? De l'amusement, mais du sérieux quand il le faut, et aussi apprendre plein de chose sur cette extension.

Pour ce qui est de l'IRL je m'appelle Martin j'ai 20 ans et j'ai commencé les jeu avec Dofus et j'ai enchainé sur Wow (rien à voir oui..) en fin de vanilla/début BC. Je suis actuellement en école de commerce en alternance.

Merci de lire cette candidature, bonne continuation et peut-être a+ sur WoW, bonne soirée ! Very Happy


Wza87

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wza Mage givre Empty Re: Wza Mage givre

Message par Kooki Mar 11 Avr - 19:13

bonjour fin vanilla debut bc lol tes parents ton laisser jouer aussi jeune Very Happy sa doit remonter a facil 10ans Very Happy

Kooki

Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wza Mage givre Empty Re: Wza Mage givre

Message par Wza87 Mar 11 Avr - 19:32

Bonsoir, oui je jouais avec mon père Smile

Wza87

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wza Mage givre Empty Re: Wza Mage givre

Message par Katakas Mer 12 Avr - 10:30

Salut Wza, et bienvenue sur notre forum.

Concernant ta candidature, je me dois de te préciser que compte tenu de ton ilvl nous ne pourrons t'intégrer au roster, par ailleurs nous avons déjà un mage en test et un membre qui va sûrement switcher sur cette classe. En ce qui concerne les raids tu comprendras que cela risque d'être un petit peu compliqué pour le moment !

Sinon j'aurais bien aimé avoir quelques précisions sur ton expérience PVE, quels raids tu as fais (vu que ça fait un moment que tu joues), et est ce que tu es prêt à te mettre à jour au niveau des addons (dbm, exorsus etc.). Idem au niveau de tes motivations, est ce que tu es plus pvp, pve ? Ta description est assez floue ^^.

Merci d'avance d'éclaircir ces quelques points ! A bientot

Katakas

Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wza Mage givre Empty Re: Wza Mage givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum